Sport

Ligue 1 Mobilis : Le MC Alger sacré champion d’Algérie pour la 9e fois

Le MC Alger est sacré champion d’Algérie pour la 9e fois de son histoire. Tenants du titre, les Vert et Rouge ont réussi à conserver leur trophée après avoir récolté le petit point qui leur manquait, et ce, après avoir fait match nul face au NC Magra (0-0), ce samedi au stade du 5 Juillet 1962, à l’occasion de la 30 et dernière journée de la Ligue 1 Mobilis.

De son côté, la JS Kabylie jouera la prochaine édition de la Ligue des champions après avoir terminé sur la seconde marche du podium. Une place de dauphin assurée à la faveur de sa courte, mais précieuse, victoire acquise à domicile face à l’ASO Chlef (1-0).

Pour sa part, le CR Belouizdad complète le podium (3e). Le Chabab devait gagner hors de ses bases face à l’Olympique Akbou pour conserver la 2e place, mais les Rouge et Blanc n’ont pas pu faire mieux qu’un match nul (0-0).

Concernant le maintien, l’US Biskra, lanterne rouge, a déjà fait ses valises depuis un petit moment et sera accompagné du NC Magra tous deux relégués en Ligue 2 amateur.

R.S

Rédaction

About Author

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Journal algérien spécialisé en économie, politique et actualités variées.

Crésus @2024. All Rights Reserved.