Dans le cadre du mois mondial de sensibilisation au cancer du sein, le Centre Hospitalo-Universitaire de Beni Messous organise, demain, une journée scientifique sous le thème : «Unis, surmontons le cancer».
Cette initiative, portée par la Direction des activités médicales et paramédicales, vise à renforcer la prévention et à encourager le dépistage précoce, essentiel pour sauver des vies. Selon le communiqué du ministère de la santé, des spécialistes de différents services interviendront lors de conférences et de débats dédiés à la prise en charge du cancer du sein. En parallèle, des stands de sensibilisation et de dépistage gratuit seront installés dans le jardin de l’hôpital les 13 et 14 octobre, permettant aux femmes de bénéficier de consultations et de conseils médicaux personnalisés.
