Le ministère de la Formation et de l’Enseignement professionnels a annoncé le report de la rentrée (2025-2026) des enseignants au 14 septembre prochain et du personnel administratif au 7 du même mois dans le but «d’unifier les périodes de vacances avec celles décidées par le secteur de l’Education nationale».
La décision de report intervient «en réponse à la demande des fonctionnaires du secteur de la Formation et de l’Enseignements professionnels».
R.N
