Fidèle à ses traditions et à l’esprit de fraternité, l’Entreprise nationale de communication, d’édition et de publicité (ANEP) a joyeusement célébré la fête de l’Indépendance et de la jeunesse à travers une compétition sportive de deux jours, réaffirmant ainsi son engagement à encourager «l’esprit d’équipe». «À l’occasion de la double célébration de la fête de l’Indépendance et de la jeunesse, l’Entreprise nationale de communication, d’édition et de publicité (ANEP) a organisé un tournoi de football inter-filiales et unités le vendredi 4 juillet 2025 au stade communal de Hydra (Alger)», a indiqué l’ANEP dans un communiqué. «Cette compétition visait à créer un climat de détente, de cohésion et de camaraderie entre les employés de différentes unités et filiales de l’entreprise», souligne encore le même document. Ce tournoi qui s’est étalé pendant deux journées a vu l’équipe d’AL24 News sortie vainqueuse haut la main. «Dans une ambiance festive et conviviale, l’équipe de la chaîne internationale algérienne AL24 NEWS a remporté le championnat, suite à sa victoire en finale contre l’équipe de la Direction générale», souligne l’ANEP. Aussi, a-t-elle précisé dans son communiqué, «la cérémonie officielle de remise des prix, s’est déroulée en présence du Président-Directeur Général de l’ANEP». «Messaoud Alghem a remis les coupes et les médailles aux vainqueurs, dans une ambiance festive et fraternelle», indique le communiqué de l’Entreprise nationale qui réaffirme à travers ce tournoi emprunt de joie et de fraternité, «son engagement à promouvoir l’esprit d’équipe et le bien-être en milieu professionnel».
R.N.
