Les brigades opérationnelles de la Sûreté wilaya de Sidi Bel-Abbès ont démantelé un réseau criminel organisé et saisi 26.700 capsules de psychotropes de type Prégabaline, selon la cellule de communication de la Sûreté de wilaya.
La même source a précisé que cette opération a été menée la semaine dernière à la suite d’investigations approfondies sur le terrain, ayant permis aux enquêteurs de la brigade de déjouer un plan criminel visant à écouler une importante quantité de substances psychotropes dans la ville de Sidi Bel Abbès, où deux suspects ont été identifiés et arrêtés.
L’opération s’est soldée également par la récupération de deux véhicules utilisés pour le transport de ces poisons, ainsi qu’une somme d’argent de plus de 850.000 DA, issue de ces activités criminelles.
Les deux mis en cause ont été présentés devant le procureur de la République près le tribunal de Sidi Bel-Abbès, ajoute la même source.
Y.O
