Le Gouvernement algérien s’est félicité de l’accord de principe entre les parties concernées, prévoyant la cessation des opérations militaires dans la région du Golfe et du Moyen-Orient, exprimant sa profonde appréciation pour les efforts de médiation internationale qui ont permis d’aboutir à cet accord, indique ce mercredi un communiqué du ministère des Affaires étrangères.
Le Gouvernement algérien «appelle également à la poursuite d’un engagement positif et de bonne foi avec la médiation internationale, en vue de garantir une sécurité pérenne et durable dans la région ».
Il souligne, en outre, l’impératif de ne pas négliger les exigences de la sécurité et de la stabilité dans la République sœur du Liban», ajoute le communiqué.
R.N
