Actualité Sport

Un  mort et 11 blessés lors du match  MC Alger/NC Magra

Le MC Alger est sacré champion d’Algérie pour la 9e fois de son histoire. Tenants du titre, les Vert et Rouge ont réussi à conserver leur trophée après avoir récolté le petit point qui leur manquait, et ce, après avoir fait match nul face au NC Magra (0-0), ce samedi au stade du 5 Juillet 1962, à l’occasion de la 30 et dernière journée de la Ligue 1 Mobilis.

Seulement, ce ne serait pas la fête puisque un drame s’est produit, au sifflet final de la rencontre. En effet. Un supporter du MCA est mort lorsque plusieurs personnes ont chuté du haut des tribunes. Selon la protection civile 11 blessés sont également à déplorer.

Le Président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a d’ailleurs adressé, un message suite à ce drame.

« En cette douloureuse circonstance, qui a frappé les supporters du Mouloudia d’Alger aujourd’hui, au stade du 5 juillet, je ne peux que m’incliner devant la mémoire du supporter décédé. Que Dieu lui accorde sa miséricorde et l’accueille dans son vaste Paradis », lit-on dans le message du Président su son compte X.

Le Président a également présenté ses condoléances à la famille du défunt, à ses amis et autres supporters du MCA, ainsi qu’à l’encadrement du club, exprimant sa solidarité sincère dans cette épreuve.

« Nous prions également pour le prompt rétablissement des blessés afin qu’ils retrouvent rapidement leurs proches », a ajouté le Président dans son message.

 

 

 

 

Rédaction

About Author

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Journal algérien spécialisé en économie, politique et actualités variées.

Crésus @2024. All Rights Reserved.