Contact
  • Banner SOVAC 728x90

Derniere minute

Derniere minute

Le Hyatt Regency Airport d’Alger ouvre ses portes au public



Son inauguration officielle, liée à celle du nouveau terminal Ouest attendra quelques semaines encore, mais les portes du nouvel hôtel  sont ouvertes depuis ce mercredi 24 avril. 

Le Hyatt Regency Airport d’Alger  a ouvert récemment ses portes au public. C’est le premier hôtel de la chaine d’hôtel  américaine Hyatt fondée en 1967, à s’implanter en Algérie  Cet hôtel  quatre étoiles de nouvelle génération propose   5 standings de chambres dans deux dans la catégorie club destinée au tourisme d’affaires amenée à se développer plus vite en Algérie les prochaines années. Il est décliné dans un design contemporain, avec notamment un lobby monumentale, le plus grand d’Algérie, avec prés de 2200 m2 et 06 m sous voute.

Le Hyatt Regency est lié par une passerelle piétonne au nouveau terminal ouest d’Alger, proche de 300 m,  qui lui aussi débute son activité commerciale cette fin du mois d’avril. La double isolation phonique  intégrale et l’aménagement «lumière du jour» distille une atmosphère particulière, «propre au standard de la chaine», et permettent de profiter de la proximité avec l’aéroport sans son ambiance sonore. Le Hyatt Regency Airport est le deuxième d’une série d’hôtels de tourisme urbain qui vient renouveler la gamme des grandes marques internationales présentes à Alger et challenger le marché dans cette gamme de clientèle. Il démarre avec de sérieux atouts, un taux de remplissage déjà significatif avant publicité sur son ouverture, et une promesse de services prémium de tout premier plan. En première ligne des attractions du Hyatt Regency Airport d’Alger, le restaurant de création gastronomique Palmette. Un concept qui, entre autres délicatesses, reprend sous la direction d’un chef marocain, le cahier des charges du groupe américain donnant une saveur locale à sa cuisine avec zéro produit importé. L’inauguration officielle de l’hôtel se fera au début de l’été prochain.

  • Pub Laterale 2
  • Banner Salem 2