Actualité

Tebboune reçoit le MAE koweïtien Ahmed Nasser Al-Mohammed Al-Sabah

Le président de la République a reçu, aujourd’hui, le ministre koweïtien des Affaires étrangères Ahmed Nasser Al-Mohammed Al-Sabah, en visite en Algérie à la tête d’une importante délégation.

Selon un communiqué de la présidence de la République, le ministre koweïtien a remis un message écrit au Chef de l’État, de la part de l’Émir du Koweït, Cheikh Nawaf Ahmed Al-Jaber Al-Sabah.

La réunion, ajoute la même source, a porté sur l’accord d’envoyer des commissions mixtes dans de nombreux domaines et de souligner les relations solides historiques entre les deux peuples frères au vu du consensus de visions entre les dirigeants des deux pays pour faire face aux défis régionaux et internationaux. d’intérêt commun.

Assia.M

Rédaction Crésus

About Author

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Journal algérien spécialisé en économie, politique et actualités variées.

Crésus @2024. All Rights Reserved.