La passation de consignes entre le président sortant de la Fédération algérienne de football, Khireddine Zetchi, et son successeur, Charaf-Eddine Amara, est programmée ce mardi 20 avril 2021, a-t-on annoncé sur le site internet de la FAF.
« La séance de passation de consignes entre le nouveau Président élu, M. Amara Charaf-Eddine et le Président sortant, M. Khireddine Zetchi, aura lieu le mardi 20 avril 2021 à 11h00 au niveau du siège de l’instance fédérale à Dely Ibrahim », a-t-on indiqué dans le communiqué de la FAF.
« La commission chargée des passations de consignes, composée de M.M. Mohamed Guernouz (Président de la Ligue régionale de football de Blida), Mustapha Lokbani (Président de la Ligue de football de la wilaya de Tlemcen) et Ahmed Khebbouz (Président de la Ligue de football de la wilaya de Bordj Bou-Arréridj), prendra possession des dossiers y afférents ce dimanche 18 avril afin de préparer la séance du mardi 20 de ce mois », a-t-on précisé. Ainsi, le patron du CRB prendra officiellement les commandes de la FAF après-demain.
L. B.