économie

Forum algéro-tchéco-polonais à Prague : La C.A.P. prépare le rendez-vous 

La République tchèque organisera le 20 novembre un forum de partenariat algérien avec la République Tchèque et la Pologne. Un événement s’inscrivant dans le cadre du projet en promotion des investissements européens en Algérie, financé par l´Union européenne. En prévision de ce rendez-vous, le président de la Confédération algérienne du patronat ( CAP), Tahar Bouzid, a reçu au siège de l’organisation, Mme Nina Stredel, cheffe de mission économique près de l’Ambassade de Tchéquie en Algérie, accompagnée de Pavel Zastera, conseiller économique de l’Ambassade Tchèque.

Au cours de cette rencontre à laquelle ont assisté les responsables de la CAP, les discussions ont porté essentiellement sur le séminaire qui sera organisé à Prague le 20 novembre prochain sous le thème : Incitations à l’investissement étranger en Algérie, indique un communiqué de l’organisation patronale.

Le séminaire sera dédié « aux débats et échanges sur les opportunités concrètes, les conditions spécifiques et les moyens de financement disponibles aux entreprises et partenariats tchéco-algériens », a indiqué, récemment, un communiqué du Centre arabo-africain d’investissement et de développement ( CAAID). Cette première rencontre augure d’une bonne collaboration pour une coopération pérenne entre opérateurs Algériens et leurs homologues Tchèques, souligne la CAP.

Rédaction Crésus

About Author

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez aussi

économie

Finance islamique

Journal algérien spécialisé en économie, politique et actualités variées.

Crésus @2024. All Rights Reserved.