économie

Commerce extérieur : Tonic Industrie met le cap sur la Tunisie

La société Tonic Industrie, filiale de l’Entreprise Nationale des Produits Chimiques, a exporté, mardi, un total de 806 000 unités d’articles d’emballage vers la Tunisie.

Cette opération témoigne «du retour progressif de Tonic Industrie dans le secteur de la production de papier et de carton, un domaine où elle aspire à reprendre sa position de leader», selon un communiqué de presse publié sur la page Facebook du groupe Holding ACS-Algerian Chemical Industries.

Soutenue par des mesures d’accompagnement et des efforts stratégiques, « l’entreprise vise à rétablir son rôle essentiel dans le développement de l’économie nationale tout en contribuant au rayonnement des produits algériens à l’international », a affirmé le président directeur général, Samir Yahiaoui.

 

 

Rédaction Crésus

About Author

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez aussi

économie

Finance islamique

Journal algérien spécialisé en économie, politique et actualités variées.

Crésus @2024. All Rights Reserved.