Contact

Derniere minute

Derniere minute

1er édition du Salon des Deux-Roues



En partenariat avec l’Office Riadh El Feth (OREF), Aldes Media organise la première édition du Salon des 2-Roues, «ALMOTO», et ce, à partir du 16 mai prochain au niveau de l’Esplanade de Riadh El Feth à Alger.Promettant de devenir un rendez-vous incontournable, cette initiative attirera, sans conteste, les passionnés des deux-roues, qui auront l’opportunité de découvrir cinq jours durant, toute la panoplie des « bécanes » circulant et commercialisées sur le marché algérien.

Cette première édition du Salon des deux-roues d’Alger, « ALMOTO 2017 » qui devrait se tenir jusqu’au 20 mai prochain, regroupera tous les fabricants, concessionnaires et professionnels du secteur «cycles et motocycles» activant sur le marché local. Un marché qui est en plein boom ces dernières années.

Plus de 35 exposants comptent participer à cet événement qui a l’ambition de devenir le rendez-vous annuel de l’activité cycle et motocycle de notre pays. En plus des différents stands des exposants, le Salon des 2-Roues accueillera plusieurs expositions thématiques allant des motos anciennes aux machines de compétition en passant par celui des customs.

Pour Seddiki Mehid, directeur de Aldes Média, « cet événement unique propre au secteur du 2-roues permettra aux professionnels du secteur d’exposer leur gamme de produits en toute efficacité sans pour autant être liés à d’autres événements et notamment ceux de l’automobile ». Afin d’illustrer le monde des deux roues en Algérie, le responsable exposera quelques chiffres sur les importations de ce produit.

En 2016, le marché algérien des deux-roues est toujours dominé à 85% par le segment 50 à 249 cm3. Les 15 % restants englobent toutes les autres catégories de véhicules deux-roues.