Contact

Derniere minute

Derniere minute

Connectez-vous sur le menu internet Djezzy



Connectez-vous sur le menu internet et découvrez la surprise de Djezzy !

Djezzy, leader des technologies de communications numériques, double les forfaits internet et invite ses abonnés à profiter pleinement des promotions data pendant une durée de 7 jours en se connectant sur le nouveau menu internet.

Matthieu Galvani, Directeur Général a promis une belle surprise pour ce dimanche 23 avril. C’est désormais chose faite. Les abonnés peuvent la découvrir en souscrivant à www.internet.djezzy.dz ou à travers le *707#. 

Cette promotion, disponible pour les clients 2G/3G et 4G concerne différents profils ainsi que les abonnés ayant acquis un modem 4G. Pour toute souscription au forfait speed 4 Jours (600 Mo) et / ou speed mois 1Go pour les tous clients particulier, le volume Internet sera doublé. Ainsi Speed 04 Jours voit son crédit data doublé passant de 600 Mo à 1,2 Go pour la somme de 300 dinars seulement alors que pour Speed Mois l’abonné sera agréablement surpris de voir son forfait data passer de 1 Go à 2 Go en déboursant le même prix à savoir 800 dinars.

Ce n’est pas tout ! Les abonnés du modem 4G ne sont pas en reste puisque certains profils de consommation sont concernés par la surprise. Ainsi le forfait 07 jours acquit au prix de 500 dinars verra son crédit data passer à 1Go, alors que les clients de Speed mois verront le volume internet passer de 1Go à 2Go.

Djezzy tient à informer ses abonnés présents et futurs qu’il n y a aucune limitation sur le nombre de souscription et que le double du volume des forfaits suivra la validité du forfait choisie par le client. En revanche, le volume non consommé n’est pas cumulable.

Djezzy a lancé le 18 avril le nouveau menu internet pour permettre à ses abonnés de choisir leur forfait internet, recharger leur compte, naviguer facilement, et suivre leur consommation en temps réel. Disponible sur smartphone tablette et PC, le menu internet est accessible via internet.djezzy.dz. Les abonnés peuvent également télécharger l’application Djezzy internet sur Google Play.