Contact

Derniere minute

Derniere minute

Du 28 au 30/04/2017 au Palais de la Méditerranée (Marseille)



2e édition du Salon Richesse et Découverte de Algérie «Salon Algérie 2017»

L’Algérie est le premier partenaire commercial de Marseille avec une communauté algérienne estimée à 3 millions de personnes dont 500 000 vivant dans le Sud de la France, l’organisation d’un Salon exclusivement dédié aux produits algériens tous secteurs d’activités confondus : immobilier, banque, tourisme, artisanat, économie, entrepreneuriat, gastronomie, mode… constitue une occasion pour exposer et promouvoir les produits et le savoir -faire des entreprises algériennes.

Étalé sur une superficie de 5000 m², le Salon qui regroupe 120 exposants et attend 25.000 visiteurs, offre la possibilité de déceler des opportunités d’affaires et de partenariat avec des clients potentiels, développer et dynamiser un réseau d’affaires entre les deux rives de la Méditerranée et cibler plus de consommateurs. Aussi, ce Salon constitue une bonne opportunité pour mettre en valeur les richesses touristiques, artisanales et culturelles de l’Algérie.

Lors de la précédente édition qui a lieu en 2015, ce Salon a vu la participation de 70 exposants et l’affluence de 18,000 visiteurs sur une superficie de 3000 m². Grace au concours des organisations patronales des deux pays, plus de 500 professionnels, chefs d’entreprises et investisseurs seront présents au Salon pour participer aux conférences et aux rencontres d’affaires B to B qui seront prévues en marge de cet événement et organisées par secteur.