Contact

Derniere minute

Derniere minute

Séminaire-atelier



Clôture des comptes et liasse fiscale

La Chambre Algérienne de Commerce et d'Industrie (CACI) organise, les 17 et 18 avril 2017 à partir de 08h30 un séminaire-atelier sur : « La clôture des comptes et liasse fiscale» à l'Ecole Supérieure Algérienne des Affaires (ESAA) Mohammadia (pins maritimes) –Alger.

L'objectif de ce séminaire atelier est de faire assimiler aux apprenants la maitrise des écritures comptables de fin d'exercice, l'élaboration des états de nature comptable et les états de nature fiscale ainsi que de s'assurer du bon traitement de la déclaration Gn°04.

Les frais de participation, à régler en espèces ou par chèque bancaire libellé au nom de la Chambre Algérienne de Commerce et d'Industrie ou par virement bancaire au compte BNA N°00100/ 599 0300 351 732 clé 40 au plus tard le jour de la formation, sont fixés à 50.000 DA TTC par personne (chèque) et en 50.500 DA en TTC par personne (en espèces), couvrant la documentation, le porte document, les déjeuners et les pauses café.

NB : Les paiements à terme ne sont acceptés que sur présentation d'un bon de commande et du N° de RIB de l'entreprise concernée. 

Les inscriptions sont reçues à la Chambre Algérienne de Commerce et d'Industrie-CACI ; 06 Bd Amilcar Cabral, 16003 Place des Martyrs – Alger.