Contact

Derniere minute

Derniere minute

Djezzy annonce



Djezzy annonce plusieurs nouveautés pour son offre du modem 4G

Djezzy, leader des technologies de communications numériques, a le plaisir d’annoncer l’introduction, pour la première fois, de nouveautés dans son modem 4G, mis sur le marché depuis novembre 2016 afin de mieux répondre aux attentes de ses abonnés et futurs abonnés.

Suite au succès retentissant suscité par le modem auprès des consommateurs, Djezzy a décidé de relancer ce produit phare de l’ère de la 4G et qui permet une connexion internet partout avec un partage qui peut supporter jusqu’à 10 utilisateurs. C’est ainsi que plusieurs innovations ont été introduites prolongeant ainsi les durées de validité des forfaits mensuels et ajoutant une formule moins chère à destination des petites bourses.

Ainsi, les changements se déclinent comme suit :

- On y trouve d’abord une entrée de gamme de 500 Mo pour le prix de 500 dinars conçue spécialement pour les petits budgets et valable 7 jours.

- Le forfait 1 Go à 800 dinars avec une validité d’un mois.

- Le forfait 2 Go à 1400 dinars valable 1 mois.

- Le forfait 5 Go à 2500 dinars valable 2 mois.

- Le forfait 10 Go à 4000 dinars valable 3 mois.

- Le forfait 20 Go à 7500 dinars valables 6 mois.

Il est à noter que le prix promotionnel de 6990 dinars (modem+ 20Go) fixé en novembre dernier dans la foulée du lancement de la 4G, passe à 9990 dinars. La validité est inchangée et reste à deux mois.

Et ce n’est pas fini ! Si l’abonné a déjà acquis un modem 4G, il n’est plus obligé d’acheter le pack complet. En effet, les changements intervenus lui permettent également d’acquérir au choix, l’appareil ou la SIM data et souscrire au forfait de son choix qui correspond le mieux à son pouvoir d’achat. Dans le détail, le modem Wifi 4G (sans forfait ni SIM) coute seulement 6990 dinars alors que le modem 3G est cédé au prix de 5500 dinars. Si l’abonné opte pour l’achat d’une USIM data sans le modem, Djezzy propose trois forfaits internet à commencer par 200 dinars avec 100 Mo d’une validité de 30 jours. Pour le prix de 1500 dinars, l’abonné bénéficie de 2 Go valide 30 jours alors que pour 3000 dinars, il a 5 Go à consommer dans un délai de 30 jours.

Djezzy est fière de contribuer à la démocratisation de la data à travers une stratégie digitale puisée de l’expertise internationale du groupe Veon en mettant à la disposition des consommateurs Algériens des services à la hauteur de leurs attentes avec la garantie de communiquer sur le meilleur réseau.