Contact

Derniere minute

Derniere minute

50e Foire internationale du Caire (Egypte) 15-24 mars 2017



Le ministère du Commerce organise la participation de l’Algérie à la 50e Foire Internationale du Caire «CIF», prévue du 15 au 24 mars 2017 au Centre des Expositions du Caire (Égypte).

Considérée comme le plus grand événement en Égypte, la CIF célèbre son Jubilé cette année sous le slogan «L'Egypte: le portail du commerce et d'investissement». Cette manifestation annuelle multisectorielle vous offre l’opportunité de développer de nouveaux réseaux d’affaires et de partenariat dans tous les secteurs d’activités.

Cette Foire a enregistré, l’année précédente, la participation de 1000 exposants égyptiens et étrangers venant de 15 pays et la présence de plus d’un million visiteurs.

Avec le soutien apporté par le Fonds Spécial de Promotion des Exportations (FSPE), à hauteur de 100%, incluant la location des stands et l’acheminement des échantillons, le pavillon Algérie sera sous forme d’un guichet d’informations avec exposition des échantillons de vos produits et avec possibilité de présence de votre représentant.

Dans le cas où cette manifestation vous intéresse, inscrivez-vous dès à présent en retournant le bulletin d’inscription, dûment rempli, aux coordonnées suivantes:  

Emails : events.algex@gmail.com; evenement@algex.dz

Fax : 021 822146 / 021 520439 / 021 521126

Veuillez déposer vos échantillons ainsi que vos supports promotionnels en langue arabe et/ou anglaise, au niveau de la SAFEX, avant le 21 février 2017.

Nous vous invitons, aussi, à consultez le Programme Officiel de participation de l’Algérie aux Foires et Salons à l’étranger pour l’année 2017 et à vous inscrire aux différentes manifestations restantes en réservant votre stand dés à présent (places limités pour centaines destinations).