Contact
  • Banner Redmed 748x90

Derniere minute

Derniere minute

18éme édition du salon international de l’Industrie à Téhéran



L’Algérie présente

La 18éme édition du Salon international de l’industrie (IINEX2018 Ex. TIIE) se tiendra du 13 au 16 octobre 2018 à Téhéran, en Iran. En effet, l’Agence nationale de promotion du commerce extérieur (ALGEX) a invité les opérateurs économiques afin de prendre part à ce rendez-vous. La18eme édition du Salon international de l’industrie (IINEX2018 Ex. TIIE) se tiendra  du 13 au 16 octobre 2018 à Téhéran, en Iran. En effet, l’Agence nationale de promotion du commerce extérieur (ALGEX) a invité les opérateurs économiques afin de prendre part à ce rendez-vous.  Dans un communiqué publié sur son site web, Algex a souligné que cet évènement est organisé par le ministère du Commerce, dans le cadre de la participation de l’Algérie aux manifestations économiques à l’étranger au titre de l’année 2018. 

La participation des entreprises nationales à ce genre de manifestations sera, sans nul doute, une occasion idoine pour, entre autres, nouer des contacts avec les partenaires étrangers et refléter l’image et l’évolution de l’activité économique de notre pays, ainsi que pour promouvoir leurs produits et services. 

Ce salon, spécialisé dans l’exportation des biens d’équipement, des machines et des accessoires industriels, a précisé Algex, offre les meilleures opportunités que recèle le marché iranien et constitue une porte d’entrée privilégiée des produits industriels, des opérateurs de systèmes experts en instrumentation, des gestionnaires d’installation, des entrepreneurs et gestionnaires de services.

  • Pub Laterale 2
  • Cash