Contact
  • Banner Redmed 748x90

Derniere minute

Derniere minute

Marché de la régie publicitaire 



Les Algériens découvrent Google Adwords

Après Facebook, les entreprises algériennes découvrent le géant américain Google pour diffuser leurs annonces publicitaires.

Les entreprises algériennes sont de plus en plus nombreuses à se tourner vers les services de Google qui devient la plus grande régie publicitaire planétaire avec un chiffre d’affaire de 21,9 milliards de dollars durant les trois premiers mois de l’année en cours.

Une dizaine de compagnies algériennes utilisent déjà les espaces de Google Adwords pour la promotion de leurs produits auprès des internautes algériens. Il s’agit de Jumia Algérie, Renault Algérie, Kia Algérie, Total Algérie, Ooredoo Algérie, Djezzy, le dentifrice Sensodyne et autres. 

A ces entreprises algériennes ont peut ajouter des compagnies étrangères qui sont présentes sur le marché algérien tels les marques des Smartphones Samsung, Huawei, Apple, la compagnie commerciale chinoise Ali Baba et le géant américain Amazone ainsi que les agences de voyages tunisiennes et turques.

Google Adwords offre un nombre innombrable d’avantages aux annonceurs. Il s’agit essentiellement de pouvoir suivre son public cible là où il va sur Internet. 

  • Pub Laterale 2
  • Cash