Contact
  • Bannire Crsus
  • Banner Redmed 748x90

Derniere minute

Derniere minute

Nouvelle offre post payée de Ooredoo  



«Haya! Switch» : profitez de 2 mois de validité,

changez votre forfait quand vous voulez et bénéficiez d’une 2ème SIM pour partager votre Internet 

Ooredoo enrichit sa gamme d’offres innovantes sur le marché algérien, et lance la nouvelle offre post payée «Haya! Switch», permettant à ses clients de bénéficier de nombreux avantages, notamment des appels illimités 24h/24 et jusqu’à 50 Go d’Internet. Très flexible et adaptée à tous les besoins, «Haya! Switch» propose aux clients une multitude d’avantages déclinés en trois forfaits au choix avec du crédit et de l’Internet valables 2 mois, comme suit :

• Haya! Switch 1500 : le client bénéficie de 1500 DA de crédit, de 10 Go d’Internet, d’appels illimités 24h/24 vers Ooredoo et 10 minutes vers l’international.

• Haya! Switch 2500 : le client bénéficie de 2500 DA de crédit, de 30 Go d’Internet, d’appels illimités 24h/24 vers Ooredoo et 30 minutes vers l’international.

• Haya! Switch 3500 : le client bénéficie de 3500 DA de crédit, de 50 Go d’Internet, d’appels illimités 24h/24 vers Ooredoo et 50 minutes vers l’international. En plus de ces multiples avantages, «Haya! Switch» offre également une fonctionnalité inédite, la première du genre en Algérie, permettant au client de bénéficier d’une deuxième carte SIM pour partager gratuitement son volume Internet et utiliser les différents objets connectés. Pour plus de confort d’utilisation, le client a désormais le libre choix de basculer mensuellement entre les forfaits 1500, 2500 et 3500 selon l’évolution de ses besoins en communication et ce, en composant tout simplement le code *113#, ou en se connectant sur la page : http://Choof.ooredoo.dz. 

La nouvelle offre innovante «Haya! Switch» est disponible au niveau de tous les Espaces Ooredoo, les City-Shops, les Espaces Services Ooredoo (ESO) et les points de vente agréés à travers tout le territoire national. 

  • Pub Laterale 2
  • Cash