Contact

Derniere minute

Derniere minute

Dubaï : Lancement des travaux de la plus haute tour au monde



les travaux de construction de « Dubai Creek Tower », le nouvel édifice architectural, qui devrait être le plus haut bâtiment du monde, l'achèvement de sa construction en 2020, en partenariat entre le «Dubai holding» et «Emaar Properties», ont été lancé le 10 octobre passé en présence des plus hautes autorités de Dubai et des Emirats arabes unis.
Cheikh Mohammed bin Rashid Al Maktoum, viceprésident des EAU a affirmé à cette occasion que la grande renaissance urbaine des Émirats arabes unis est l'un des fruits des plans de développement ambitieux, et le produit du mouvement économique actif au servie du peuple et des résidents des Emirats.

Il a ajouté que les Émirats arabes unis sont toujours une plateforme pour le développement de grands projets et initiatives qui ajoutent chaque jour du nouveau à la civilisation humaine.
Il a rappelé la construction de Bordj Khalifa, il y a quelques années et qui a surpris le monde comme le plus haut bâtiment sur terre.
Il a indiqué que son pays est « habitué aux défis qui sont une exigence importante pour atteindre des niveaux d'excellence sans précédent, tout en ne ménageant aucun effort pour fournir tous les ingrédients nécessaires pour améliorer notre compétitivité à l'échelle régionale et internationale dans tous les domaines, grâce à l'appui des projets existants, et d'explorer de nouvelles opportunités, et de déterminer comment s’employer à renforcer notre position dans l'économie mondiale ».