Contact
  • Banner Redmed 748x90

Derniere minute

Derniere minute

Dans le cadre de son partenariat avec la Protection Civile



Ooredoo accompagne le Challenge national des sapeurs-pompiers de la région Centre

Partenaire officiel de la Protection Civile, Ooredoo a accompagné pour la sixième année consécutive, le Challenge national des sports adaptés au métier de l’agent de la Protection Civile - Epreuve qualificative de la région Centre- organisé les 27 et 28 mars 2018, à Ouargla.

Le coup d’envoi de cette septième édition du challenge a été donné en présence des autorités locales de la willaya, des responsables centraux et régionaux de la Protection Civile de la région Centre ainsi que des cadres de Ooredoo.

Cette compétition a réuni plus de 800 agents-pompiers issus des sélections inter-unités de la région Centre du pays.

Lors de ce challenge, les agents de la Protection civile se sont confrontés dans des épreuves sportives et athlétiques liées à leurs activités opérationnelles : Parcours sportif de l’agent de la Protection Civile, Course avec sac à dos, Course avec brancard, Concours de la meilleure équipe de secouristes - ambulanciers, Sauvetage en mer, Conduite - lourd et léger- en tout-terrain… etc. Il y a lieu de rappeler qu’une édition du Challenge national des sapeurs-pompiers de la région Est a été organisée récemment dans la wilaya de Guelma. Un autre Challenge sera organisé prochainement dans la région Ouest. Ces trois épreuves qualificatives régionales donneront lieu à la grande finale.

  • Pub Laterale 2
  • Cash