Contact
  • Bannire Crsus
  • Banner Redmed 748x90

Derniere minute

Derniere minute

Désignés meilleurs employeurs en Algérie



DHL, Novartis, Roche, Siemens et El-Kendi

Les noms des lauréats de la troisième édition du programme «Meilleurs employeurs en Algérie 2018» ont été dévoilés lors d’une cérémonie de remise des trophées qui s’est tenue le 5 février à Alger. Organisé par l’institut américain Best Companies Group, ce programme distingue «les sociétés algériennes et multinationales opérant en Algérie et offrant le meilleur environnement de travail et sachant attirer et retenir leurs collaborateurs.»

 Pour la deuxième année consécutive, DHL International Algérie, leader mondial de l’industrie des services logistiques, se positionne en tant que premier «Meilleur employeur en Algérie». 

Sur le podium également, Novartis Pharma, entreprise qui opère dans le domaine pharmaceutique, est classée cette année deuxième meilleur employeur en Algérie. Roche, numéro un mondial en biotechnologies, pointe à la troisième place après s’être classée quatrième en 2017. Siemens SPA, entreprise qui opère dans le domaine de l’énergie, de l’industrie et du médical, se classe quatrième cette année. 

Le trophée du cinquième «Meilleur employeur en Algérie» a été remis à El-Kendi SPA. L’entreprise, qui appartient au groupe jordanien MS Pharma et qui opère dans le domaine pharmaceutique, s’est hissée à la cinquième position.

  • Cash
  • Pub Laterale 2