Contact

Derniere minute

Derniere minute

Organisé par Lucia Media



1er Salon Algérie Londres 

Lucia Media a le plaisir de vous informer que le 1er Salon Algérie Londres 2018 sera organisé au cours du premier semestre 2018, selon le répertoire des exportateurs algériens publié par l’Agence nationale de promotion du commerce extérieur (ALGEX). Votre entreprise étant l’un des leaders du marché et acteur majeur dans l’économie algérienne, le 1er Salon Algérie Londres organisé par Lucia Media vous donnera la possibilité de faire connaître et renforcer votre visibilité, présenter de nouveaux produits et services en avant-première pour le marché britannique, valoriser votre activité, et ainsi créer et échanger des liens avec d’autres professionnels.

Le marché britannique avec de plus 65 millions de clients potentiels va s’ouvrir vers de nouveaux fournisseurs internationaux, le Brexit est une opportunité d’affaire inestimable pour les entreprises algériennes. A cette occasion, nous vous contactons afin de valider avec vous, la possibilité de la participation de votre compagnie au 1er Salon Algérie à Londres 2018. Le Salon s’étalera sur 3 jours : vendredi, samedi et dimanche, avec un  programme riche et varié.

Le Salon va se concentrer sur les rencontres bilatérales afin de faciliter le contact direct entre les différentes compagnies britanniques et algériennes dans leurs domaines respectifs, et avec une présence algérienne très importante au Royaume, nous envisageons entre 10000 à 20000 visiteurs. Des kiosques et stands, d’une superficie minimum de 9 m2 vous seront proposés avec à la clé une prise en charge totale, incluant les billets d’avions, réservations d’hôtels, transport de votre marchandise de l’aéroport jusqu’au salon, dédouanement et d’autres offres (sous certaines conditions). 

 Dans la perspective d’une participation de votre compagnie, un de nos agents vous contactera dans les plus brefs délais afin de discuter plus amplement de chaque détail et répondre à toutes vos attentes et interrogations. Si vous avez une quelconque question, pendant ce temps, n’hésitez pas à nous contacter aux numéros fournis ci-dessous.