Contact

Derniere minute

Derniere minute

Convivialité et proximité avec ses clients



L’ambassadeur de Ooredoo Rabah Madjer rencontre ses fans

Toujours plus proche de ses clients, Ooredoo a organisé une séance de dédicaces et de photos avec son ambassadeur, Rabah Madjer, le mardi 29 août 2017 à l’Aéroport International d’Alger Houari Boumediène. 

La légende du football algérien était présente au niveau du hall de l’aéroport où il s’est prêté au jeu des dédicaces, des photos et des selfies avec ses fans et des admirateurs venus nombreux à sa rencontre. Aussi, lors de cette opération, des casquettes, des tee-shirts, des ballons et autres cadeaux aux couleurs de Ooredoo ont été offerts. Cette opération s’inscrit dans la continuité de la stratégie de proximité de Ooredoo  visant à accompagner les Algériens durant la saison estivale à travers plusieurs activités et initiatives.

En effet, depuis le début de l’été, Ooredoo offre aux voyageurs arrivants, à l’aéroport international d’Alger, notamment les touristes et les membres de la communauté algérienne installée à l’étranger, des cartes Sim «Haya !» afin de leur permettre de rester connectés et de bénéficier des meilleurs forfaits Voix et Data de Ooredoo durant leurs vacances en Algérie. Par ailleurs, Ooredoo a partagé tout au long de la période estivale, des moments de convivialité à travers de sa caravane «Village Beach Club» qui a sillonné les plages du littoral algérien en proposant des jeux, des activités sportives, des animations inédites ainsi que les différentes offres innovantes du monde «Haya !». Durant le passage du «Village Beach Club», à Marsa Ben M'Hidi (Wilaya de Tlemcen), les estivants ont pu rencontrer leur idole Rabah Madjer venu partager un moment de détente avec ses fans. Ces opérations de proximité confirment la volonté de Ooredoo d’accompagner et d’enrichir le quotidien de ses clients en partageant des moments de convivialité et de loisirs uniques.