Contact

Derniere minute

Derniere minute

IFA Global Market 2017



Bomare Company, sous la marque Stream System, participe pour la 7éme foisconsécutive au grand salon IFA Berlin 2017. Du 03 au 06 septembre 2017 SARL Bomare Company, sous la marque commerciale Stream System, premier fabricant électronique Algérien et exportateur vers l’Europe participe, en tant qu’exposant, pour 7éme fois consécutive au salon international de l’électronique IFA Berlin 2017. Toujours dans l’optique de développer de nouveau partenariats et décrocher de nouveau marchés d’exportation, BOMARE Company, participe chaque année à ce salon en tant qu’exposant Algérien dans le domaine de l’électronique .Cette année encore nous

souhaitons atteindre de nouveaux objectifs grâce à cette fidele participation à IFA Berlin. Pendant plus de six jours, prés de 18000 exposants venus de 78 pays exposeront leurs produits électroniques et des services. IFA Berlin est devenue le plus incontournable des événements dans le monde de l’électronique, elle attire chaque année plus de 240000 visiteurs de plus de 100 pays, une réelle cible pour Bomare Company.

Pour rappel, Bomare COMPANY est un fabriquant électronique Algérien qui propose un large éventail de produits électronique pour sa clientèles notamment téléviseurs, smartphones, Tablettes, DID et récepteurs avec un taux d’intégration qui dépasse les 50% . Un des objectifs de Bomare Company d’ici 2020 est d’intégré un taux d’intégration de 75% en TV et 54 % en Smartphone ainsi que de produire 1.5 millions tv et 3 million de smartphones par an en sachant que 60% de ces produits vont être exporté vers le marché européen. Bomare Company se distingue dans l’industrie électronique grâce a son savoir -faire. Elle se spécialise dans la sous -traitence industrielle comme insertion automatique de tous types de cartes mères pour tous types d’industries telles que les énergies renouvelables, l’aéronautique, l’aérospatiale, le ferroviaire, l’industrie automobile. Communiqué de presse - IFA Global Market 2017.