Contact

Derniere minute

Derniere minute

LG ALGERIE se mobilise au profit des enfants souffrant de cancer



Les employés de LG Algérie se mobilisent pour apporter de la joie et rendre le sourire aux enfants cancéreux de l’hôpital Parnet

LG en collaboration de l'association SIDRA se mobilisent pour la réalisation du projet «smile makers» au profit des enfants cancéreux. A cet effet, une dizaine d’employés de LG Algérie ainsi que de nombreux volontaires de l’association SIDRA se sont mobilisés pour redonner le sourire aux enfants hospitalisés accompagnés de leurs parents en leur faisant bénéficier de la projection cinématographique ainsi que de plusieurs cadeaux et des packs de produits d’hygiène remis aux enfants cancéreux et à leurs parents à l'occasion de l'approche de l'Aid el Fitr , ravis de cette initiative généreuse et attentionnée dessinant à cet occasion un grand sourire sur leurs lèvres des enfants dans une ambiance fraternelle et conviviale en cette journée riche en émotions.

Avec cette démarche, LG met l’accent sur son engagement et ses responsabilités sociales en rationalisant ses efforts pour aider à apporter de la gaieté à un bon nombre d’enfants malades après avoir  verser un montant considérable  à l’association SIDRA ce qui a permis à cette dernière de prendre en charge les cadeaux et d’organiser cet événement. LG est pleinement engagé à enrichir ses employés pour devenir citoyens responsables et défenseurs des changements sociaux et environnementaux. LG continuera à veiller à ce qu'il investisse dans des initiatives de responsabilité sociale d'entreprise qui soutiennent la durabilité environnementale et qui créent un impact significatif pour les communautés régionales et mondiales au moment où elles sont le plus nécessaires.

En 2016, plus de 90 000 employés de LG des 89 unités d'affaires dans 48 pays se sont portés volontaires  pour participer à des initiatives de contribution sociale et les employés ont contribué activement aux causes sociales et environnementales en cours de ce processus.